CamerounInside

Affaire corruption dans la tanière, ce que l’on sait !

Depuis quelques jours, Romain MOLINA, un journaliste français affirme que le staff technique des Lions Indomptable a demandé l’argent à certains joueurs pour figurer dans la liste pour le mondial. Que savons-nous de cette nouvelle affaire qui vient entacher la tanière. On vous en dit plus…

Molina, celui qui a donné l’alerte il y a de cela quelques mois, à propos des affaires de pédophilie dans le football gabonais s’est intéressé au Cameroun. En effet, le journaliste français explique que quelques binationaux qui ont été convoqués au Qatar pour la Coupe du monde 2022, ont été contacté par les proches de Rigobert Song et Kalla afin de leur demander de « faire un geste ».

Dans un échange avec Boris Bertolt, le journaliste précise que Darlin Yongwa (défenseur de Lorient) a subit la pression de Song en pleine séance d’entrainement lors du dernier rassemblement avant le mondial. Car toujours d’après MOLINA, Darlin ne voulait pas donner de l’argent.

La réaction de la Fecafoot !

Alors que toutes ces informations faisaient jaser sur la toile, la Fédération camerounaise de football a réagi. En effet, dans un communiqué rendu public, Fecafoot explique que Romain MOLILNA est un racketteur qui a tenté d’escroquer Samuel Eto’o en réclamant une forte somme d’argent pour acheter son silence.

De fait, en réaffirmant son soutien au staff technique des Lions Indomptables, la Fecafoot a annoncé « qu’elle va poursuivre Romain MOLINA en justice ».  Une sortie qui n’a pas laissé le journaliste indifférent, qui a annoncé à son tour qu’il en fera autant puisqu’il détient toutes les preuves de ce qu’il avance dans une clé USB.

Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page