InsideSénégal

Sénégal : Des élèves placés en garde à vue à cause d’une sextape

Il y’a du nouveau dans l’affaire de sextape qui impliquait des élèves d’un collège au Sénégal. En effet, Deux des apprenants impliqués dans cette affaire ont été mis en garde à vue, apprend-on

Il s’agit du jeune garçon en classe de troisième qui avait filmé puis diffusé la vidéo et son camarade qui bénéficiait d’une séance de fellation d’une jeune fille. Le premier est placé en garde à vue pour « collecte et diffusion de données qui frise la pornographie » et le second pour « outrage public à la pudeur. »

Les aveux

Les deux garçons ont reconnu les faits lors de leur interrogatoire. Ils sont gardés dans les locaux de la Division spéciale de cybercriminalité (DSC). L’enquête suit son cours !

Pour rappel, dans une vidéo qui avait fait un tollé sur la toile il y a un an, des élèves du « collège Sacré cœur » tournait une sextape. Une adolescente quasiment nue faisait une fellation à son ami pendant qu’un autre garçon filmait la scène. Dans ladite vidéo, on peut également voir la présence d’autres garçons dans la même pièce. La jeune fille en question avait été renvoyée de l’école.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page