Côte d’ivoireInside

Zena Alisar Khalil révèle pourquoi elle n’affiche pas les visages de ses enfants sur les réseaux sociaux

Invité sur le plateau de NCI- Nouvelle chaine Ivoirienne, ce 21 décembre 2022, la maman de deux enfants (une fille et un garçon), a répondu à ceux qui demandent à chaque fois pourquoi elle cache le visage de ses enfants.

La chroniqueuse et  femme d’affaire ivoirienne Alisar Zena Khalilest à chaque fois la cible des internautes qui lui reproche de ne pas mettre à découvert les visages de ses enfants. Invitée ce jour sur le plateau de NCI- Nouvelle chaine Ivoirienne, l’ancienne tenante de la rubrique « Affairage » du célèbre talkshow « C’midi » a donné la réponse au « pourquoi ».

« Je trouve que les réseaux sociaux c’est très cruel. Il y’a beaucoup de méchanceté gratuite. Et puis, tout est partagé, tout est volé et ça c’est des choses qui m’appartiennent au fait. Je me sentirais trop mal de voir le visage de mes enfants sur les pages et tout. Je sentirais qu’on m’aurait volé quelque chose. Au fait c’est pour moi, c’est ce que je cache », déclaré Zena.

Si certains apprécie la démarche de la jeune femme, d’autres continuent de la critiquer et disent qu’elle n’est pas obligé de poster les photos de ses enfants si c’est pour cacher leurs visages. « Tu n’es nullement pas obligée de poster une photo avec tes enfants pour qu’enfin cacher leurs visages. C’est simple, ne publie pas une photo sur laquelle apparait tes enfants », a écrit un internaute. « C’est vrai ce qu’elle dit. Mais c’est mieux de ne rien montrer alors », renchérit un autre.

Pour rappel, Zena a deux enfants : une petite fille (Lune) et un petit garçon née cette année (Esiss).

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page