CamerounInside

Lady Ponce : « je me sens bien et surtout libérée, Je plane sur le bonheur… »

L’artiste camerounaise Lady Ponce se sent bien, 2022 a été une excellente année pour elle. Le 11 septembre, elle a rempli l’Olympia de Paris après deux reports dû à la pandémie, Covid-19. Le 17 décembre, la diva du bikutsi a fait le plein du Palais Polyvalent des sports de Yaoundé. Elle a également signé des contrats d’égérie avec des marques kamers. Côté cœur ? on ne sait pas trop, mais nous pensons que tout baigne.

Dans un post facebook, la PDG de la Ponce Attitude, demande à ses followers de s’éloigner des mauvaises personnes et des personnes toxiques. Elle demande à ces derniers de ne jamais céder au chantage, elle confesse se sentir bien, qu’elle plane sur le bonheur.

Voici l’intégralité de son post

N’hésitez jamais à vous éloigner des mauvaises personnes et des personnes toxiques autour de vous.

Ne cédez jamais au chantage d’un être humain comme vous une fois débarrassé de ces personnes malveillantes, vous vous sentirez pousser des ailes et légers.

Les années 2021 et 2022 m’ont permise de faire le vide autour de moi et j’espère qu’en 2023 je serais totalement libérer de ce genre de personnes dans mon entourage.

Néanmoins je me sens bien et surtout libérée.

Je plane sur le bonheur et je suis très heureuse parce que j’ai fait le vide et je continuerais. Trop d’eding pour vous mes amours Oulailai

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page