Inside

Pour avoir pris un selfie à côté du cercueil ouvert de Pelé, Gianni Infantino est au cœur d’une polémique !

Lundi lors de la veillée funèbre de l’ancien international brésilien Pelé, Le Président de la FIFA Gianni Infantino, a été surpris en train de prendre un selfie devant le cercueil du défunt. L’image est rapidement devenue virale. Ce qui lui a valu une véritable « vague » de critiques, comme le souligne le journal britannique The Times.

Gianni Infantino a suscité la controverse, lundi, en prenant un selfie devant la dépouille de Pelé. D’après The Times, le moment a été capturé quelques instants après que le dirigeant ait présenté ses condoléances à la veuve du « Roi » du football mondial, Marcia Aoki, et à son fils, Edinho, qui étaient sur place.

Pris en partie par les médias et les internautes, qui qualifient ce geste d’irrespectueux, le président de la FIFA, s’est expliqué sur son selfie polémique.

« J’ai été honoré que les coéquipiers et les membres de la famille du génial Pelé me demandent si je pouvais prendre quelques photos avec eux. J’ai évidemment immédiatement accepté », a-t-il sur son compte Instagram.

« Dans le cas du selfie, les coéquipiers de Pelé m’ont demandé de faire un selfie de nous ensemble mais ils ne savaient pas comment le faire, ajoute le président de la FIFA.

« Alors, pour aider, j’ai pris le téléphone de l’un d’entre eux et pris la photo de nous pour lui. Si donner un coup de main aux coéquipiers de Pelé génère des critiques, je suis content de les recevoir et je continuerai à aider dès que je le pourrai ceux qui ont contribué à écrire des pages légendaires du football », conclut-il.

Vous l’aurez donc compris, le selfie a été pris pour rendre service à un grand fan de Pelé.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page