Inside

Découvrez la raison pour laquelle les acteurs du film « Roméo et Juliette » poursuivent leur producteur en justice 54 ans après

Alors qu’ils n’étaient que des adolescents lorsqu’ils interprétaient « Roméo et Juliette », produit pas le studio Paramount pictures, les acteurs Léonard Whiting et Olivia Hussey affirment avoir été trompés par le réalisateur le défunt Franco Zeffirelli qui selon eux, leur demandait de retirer leur sous-vêtements pour tourner nus.

Whiting et Olivia Hussey, « Roméo et Juliette » le couple qui a fait rêver plusieurs générations dans les années 60 revient au-devant de la scène. En effet, « Roméo et Juliette » poursuivent en justice leur producteur après 54 ans pour « exploitation sexuelle » présumée. Les acteurs estiment que leur confiance a été trahie par le réalisateur italien et attaquent le studio Paramount Pictures.

Les deux acteurs, aujourd’hui septuagénaires, mais âgés de 15 et 16 ans lors du tournage de la célèbre tragédie, dénoncent une scène de nudité non consentie, a annoncé mardi 03 janvier, leur avocat.

Les acteurs disent que Zeffirelli leur avait assuré à l’époque qu’il n’y aurait pas de nudité dans le film et qu’ils porteraient des sous-vêtements couleur chair pour la scène controversée. Cependant, ils affirment que le réalisateur décédé en 2019 a fait pression sur eux pendant les derniers jours de tournage pour qu’ils montrent leurs corps. « S’ils ne le font pas, le film va être un flop », leur aurait-il dit.

La compensation des dommages causés…

Les deux stars du petit écran affirment qu’en raison de l’impact de cette scène, ils ont perdu d’innombrables opportunités d’emploi. Ils demandent au producteur plus de 500 millions de dollars pour dommages et intérêts.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page