AfriqueInside

Un nouveau studio du divertissement de 350 millions de dollars sera construit au GHANA

L’entrepreneur né à Los Angeles, Nana Dakrabo I (également connu sous le nom de Michael B. Pratt) s’est associé aux studios WEG à Washington, DC, au musicien/producteur Koby Maxwell et à l’acteur Michael Blackson pour construire un studio de cinéma et une maison de production au Ghana.

Les studios Dakrabo 1 comprendront sept scènes sonores, un backlot, un réservoir d’eau à écran bleu, un studio d’enregistrement, des installations de pré/post-production, des salles de projection, une salle de concert, des bureaux, un hôtel pour les acteurs et les équipes, et une école de cinéma et de musique.

Le studio capitalisera sur le marché cinématographique africain en acquérant une part importante des productions des pays voisins, ainsi qu’en attirant des projets cinématographiques, télévisuels et commerciaux internationaux. Il devrait également créer des milliers d’emplois pour l’industrie locale du divertissement.

Dans un communiqué, Dakrabo I a déclaré : « Le divertissement est ma plus grande passion. Je suis né à Los Angeles et j’ai grandi entouré de célébrités et de cadres. Essentiellement, j’ai grandi autour d’Hollywood et maintenant je peux amener Hollywood au Ghana. Il a ajouté : « Ma vision est de développer un écosystème hollywoodien au Ghana. Au-delà du studio de cinéma, je veux voir des professionnels de toutes les industries créatives réaliser leurs rêves « hollywoodiens » sans quitter le continent et voir une industrie du divertissement florissante, qui attire les talents et l’attention du monde entier.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page