Inside

Usain Bolt victime de fraude, il serait au bord de la ruine !

Son compte a été débité d’une somme de de près de 12 millions d’euros par une société d’investissement, apprend-on.

Alors qu’il a quitté la piste et les radars en 2017, après une décennie de domination sur le sprint masculin, Usain Bolt est de retour et ce pour une toute autre affaire. En effet, l’ex athlète dit avoir été victime d’une fraude qui lui a valu la perte de sa pension retraite.

Selon les faits relatés par les médias jamaïcains, le manager de Bolt, Nugent Walker assure que le sprinter avait investi une grosse somme argent il y a une dizaine d’années. Alors que l’affaire a mal tourné, le clan du sprinteur jamaïcain y dénonce la disparition de 12,8 millions de dollars soit 11,8 millions d’euros sur un compte appartenant à Usain Bolt.

Dans un entretien accordé au média Jamaica Gleaner, le manager de Bolt, précise qu’il ne resterait que 12 000 dollars sur le compte de ce dernier. « Ce compte constituait la retraite de M. Bolt et de son épargne à vie. C’est une nouvelle affligeante pour tout le monde, et certainement pour M. Bolt, qui a établi ce compte dans le cadre de sa pension privée », a-t-il conclut.

De fait, si cet argent n’est pas restituée d’ici au 26 janvier, l’ex printer promet de poursuivre l’entreprise d’investissement privée jamaïcaine Stocks and Securities Limited (SSL) de Kingston, qu’il accuse via ses avocats de « négligence ».

Pour le moment Usain Bolt est au bord de la ruine. On espère qu’il rentrera en possession de son argent.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page