A la uneAfriqueMaliPeopleStars & People

Aya Nakamura se confie sur son adolescence ‘compliquée’

En pleine promotion de son 4ème album, Aya Nakamura a accordé un long entretien dans les colonnes du journal Le Monde. L’auteure du titre à succès « Djadja », a confié avoir été ‘retirée à ses parents pour être placée en foyer’ alors qu’elle n’était qu’une adolescente.

En pleine promotion de son 4ème album, la diva franco-malienne a accordé un long entretien dans les colonnes du journal « Le Monde ». Aya Nakamura s’est ainsi confiée sur son adolescence ‘difficile’. La chanteuse d’origine malienne a  révélé avoir été « retirée à ses parents pour être placée en foyer ».

Elle a également ajouté que sa relation avec son père était assez compliquée, car elle n’entretenait pas de très bon, rapports avec lui. Ce qui n’a pas vraiment pas changé malgré qu’elle soit devenue aujourd’hui l’artiste francophone la plus écoutée au monde. Il n’aurait jamais écouté sa musique, vivrait désormais loin de la France, et ne prendrait que très rarement de ses nouvelles. Aya Nakamura n’a cependant pas souhaité s’exprimer davantage sur ce sujet qu’elle juge « trop personnel ».

Si Aya a conquis le monde de la musique et fait danser le monde sur ses tubes, elle a confié que ses tubes cachent en réalité une histoire personnelle pas toujours facile. « J’ai toujours dit que je chantais ce que je vivais », a-t-elle affirmé.

Aya Nakamura a rendez-vous avec ses fans le 27 janvier prochain à l’occasion de la sortie de son quatrième album, baptisé « DNK ». En plus de cette grande nouvelle pour son public, la chanteuse a annoncé un concert à l’Accor Arena le 26 mai 2023 ! « Le quatrième album, « DNK », de celle qui est surnommée La « Queen » porte tout entier sa patte », a écrit le magazine, dont elle fait la couverture.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page