A la uneCôte d’ivoirePeopleStars & People

Josey déclare publiquement sa flamme à son « pain » Serey Die

En concert live hier 11 février, à l’esplanade du palais de la culture, Josey a assumé publiquement son « pain croustillant », Serey Die. La déclaration d’amour-là était alors « HIGT » hein ! On se serait cru au 14 février.

La star de la chanson ivoirienne Josey a tenu ses promesses en donnant un concert ‘fou’ à l’esplanade du palais de la culture ce 11 février. En effet, si elle a ambiancé la scène comme elle a l’habitude de faire, ce n’est pas seulement la qualité de prestation de la chanteuse qui fait actuellement jaser la toile.

Contre toute attente, Josey a publiquement déclaré sa flamme à son compagnon et l’a assumé. « Depuis longtemps, tu m’as assumé en public… Et depuis lors jusqu’à aujourd’hui, tu n’as jamais cessé de me brandir en public. Et je voudrais devant tout le monde te dire merci. Te dire merci pour tout ce que tu fais pour moi », a-t-elle d’abord déclaré.

« Quand tu es allée m’assumer en public dernièrement tout le monde n’a pas vu ça du bon œil mais en fait on avait ral-bol, et je respecte cela et je vaudrais juste te dire merci de m’assumer en public. Aujourd’hui je t’assume moi aussi en public. Et je vais te dire, ce n’est pas tout le monde qui sais, mais aujourd’hui c’est le 11 février, ça fait huit (08) ans que toi et moi nous sommes ensemble. Huit ans d’amour sincère et deux beaux enfants » ; a-t-elle ajouté.

Et de conclure : « Avant eux, je ne pensais pas que j’allais avoir des enfants, tu sais, je sais. Aujourd’hui tu m’as donné deux beaux garçons supers intelligents et je vaudrais te dire merci. Quand tu étais entré dans ma vie, j’étais toute seule à gérer ma carrière. Aujourd’hui tu me soutiens dans ma carrière mieux que personne ne l’aurait fait au paravent. Je voudrais te dire merci pour ça aujourd’hui parce que tu le fais, tu fais ma fierté et devant tout le monde je vaudrais te dire que je t’aime… »

C’est désormais un mauvais souvenir la période sombre traversée par Josey et l’ancien capitaine des éléphants Serey Die. Bref l’amour et rien que l’amour !!!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page