A la uneAfriqueGhanaInside

Turquie (Séisme) : porté disparu depuis le 06 février, l’international Ghanéen, Christian Atsu a été retrouvé mort

Le corps sans vie de l’international ghanéen Chritian Atsu a été retrouvé sous les décombres, après le tremblement de terre en Turquie, a annoncé son agent Murat Uzunmehmet.

C’est une mauvaise idée pour le football africain. Alors que la flamme de l’espoir était toujours allumé, on apprend le cœur meurtri que le footballeur ghanéen Christian Atsu a péri dans le tremblement de terre qui a endeuillé plusieurs familles en Turquie et en Syrie.

Porté disparu depuis près de deux semaines suite au séisme en Turquie, le footballeur international ghanéen, a donc été retrouvé mort sous des décombres. Son agent Murat Uzunmehmet a communiqué au sujet de cette terrible nouvelle, déclarant auprès de l’agence privée turque DHA : « Le corps sans vie d’Atsu a été retrouvé sous les décombres. On retire encore ses affaires. Son téléphone a aussi été retrouvé. »

D’après les médias turcs, le Ghanéen était sous les décombres de la résidence Rönesans, une tour de 12 étages qui s’est effondrée dans le séisme.

Arrivé au sein du club d’Hatayspor en septembre dernier, il avait porté les couleurs de Chelsea ou encore Newcastle en Angleterre.

Notons que le bilan du séisme de magnitude 7,8 qui a frappé la Turquie et la Syrie le 6 févrie, continue de grimper et atteint désormais les 41.000 morts, ont annoncé vendredi, les sources officielles et médicales.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page