Beyoncé et Jay-Z, une famille en or - Culturebene
Etats-UnisInsideMusique

Beyoncé et Jay-Z, une famille en or

Et pour accueillir leur bébé dans son nouveau foyer, elle et Jay-Z n’ont pas hésité à dépenser des sommes folles pour lui offrir des cadeaux de luxe comme un cheval à bascule en or ou une chaise haute incrustée de cristaux Swarovski.

Mardi, la sortie de Beyoncé et son bébé de l’hôpital Lennox Hill, au cœur de New York, était digne d’un épisode de 24 heures chrono. Il ne manquait au tableau que Jack Bauer, son flingue et son oreillette. Pour permettre à la jeune maman et sa petite Blue Ivy de sortir «tranquillement», les abords immédiats de l’établissement hospitalier avaient été placés sous contrôle. Deux gros 4×4 aux vitres teintées bloquaient la rue et la circulation, pendant qu’un autre véhicule embarquait la diva et son enfant. Des gardes du corps complétaient le dispositif, écartant les passants et les photographes aussi loin que possible, si bien qu’aucun cliché n’a pu être pris de cette sortie pourtant peu discrète.


Il faudra attendre pour la photo officielle de cette petite Bleu Ivy née Samedi, mais la chanteuse s’est en revanche fendue d’un communiqué dans lequel elle répond aux nombreux messages qu’elle et Jay Z ont réçus et déclare: «La naissance a été émotionnelle et extrêmement paisible.Nous sommes au paradis. Nous vous sommes reconnaissants de toutes vos prières, vos bons vœux, votre amour et votre soutien».



A son arrivée dans sa nouvelle maison, grand grand appartement que les heureux parents possèdent à New York, la petite Blue Ivy aura pu découvrir les incroyables cadeaux qui l’attendaient. Selon le New York Post, Béyoncé et Jay-Z n’ont en effet pas regardé à la dépense: ils auraient offert à la prunelle de leurs yeux un cheval à bascule en or d’une valeur de 469 500 euros,une chaise haute incrustée de cristaux de la maison Swarovski à 15 000 euros et un berceau à 20 000 euros. Le ridicule ne tue plus.

gala.fr

Commentaires

0 commentaires

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer