CamerounFaits diversInside

Meurtre crapuleux d’un prêtre dans la localité Obala

Un meurtre de plus, un meurtre de trop ! un prêtre Gallican a été retrouvé mort la nuit dernière du côté d’Obala, localité située dans le département de la Lekié, région du Centre.

Le corps du père Ebodé Ntsa Olivier a été retrouvé sans vie sur les rails de la route Mekas à Obala. Père Ebodé Ntsa Olivier aurait été enlevé puis assassiné. Ce décès intervient moins d’un mois après celui d’un autre prêtre orthodoxe, le révérend père Jean Jacques Ola Bébé. Son corps sans vie a été retrouvé le 3 février à Yaoundé. Encore un serviteur de Dieu qui vient s’ajouter sur la longue liste des prélats assassinés au Cameroun.

« Ses assassins qui se sont présentés comme des fidèles sont venus le prendre dans son domicile lui disant qu’ils ont une urgence, que la belle mère d’un des d’eux était gravement malade et qu’ils auraient besoin de ses services. Le Père s’y est rendu sur les lieux. Ses assassins vont se sont saisir de lui et le tu*er. Le révérand Olivier Ntsa était le confident du père Ola bébé assassiné à Yaoundé et un proche également de Martinez Zogo.  » pouvait-on lire sur les pages de certains lanceurs d’alertes

La dépouille du père Ebodé Ntsa Olivier se trouve actuellement à l’hôpital d’Obala.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page