Inside

Sharon Stone a perdu la garde de son fils à cause des scènes éro-tiques qu’elle a tourné, il y a plus de 30 ans

Notre passé nous rattrape toujours, dans un podcast, la star du cinema americain, Sharon Stone a declaré avoir perdu la garde de son fils à cause de Basic Instinct, le film qu’elle a tourné avec Michael Douglas en 1992.
Dans un épisode du podcast « Table for Two » diffusé mardi 7 mars, la superstar américaine de 64 ans est revenue sur ce traumatisme provoqué par son rôle dans « Basic Instinct ». « Sais-tu que ta mère fait des films érotiques ? » a demandé le juge à Roan, alors âgé de 8 ans, selon Sharon Stone. « On a décidé de quel genre de parent j’étais en se basant sur ma décision de faire ce film », s’est-elle insurgée. « Les gens se promènent sans vêtements à la télévision. Vous m’avez vue nue peut-être un seizième de seconde, et j’ai perdu la garde de mon enfant », dira-t-elle.

les juges avaient décidé que son père pouvait « lui offrir un environnement plus stable ». Ce qu’elle qualifie de « longue partie d’échecs » a eu des conséquences sur sa santé. « Je me suis retrouvée à la clinique Mayo avec des palpitations excessives dans les cavités supérieures et inférieures de mon cœur. Cela m’a brisé le cœur. »
Après son divorce, Sharon Stone a eu deux autres enfants : Laird (17 ans) et Quinn (16 ans). En juin dernier, l’Américaine avait révélé avoir perdu neuf enfants à cause de fausses couches. « En tant que femmes, nous n’avons pas d’espace de parole pour discuter de la profondeur de cette perte. J’ai perdu neuf enfants par fausse couche », avait-elle déclaré. Ses trois enfants ont été adoptés.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page