A la uneInsideNigeria

Burna Boy se produira lors de la finale de la Ligue des champions à Istanbul

La star nigériane, lauréat d’un Grammy Awards est l’une des deux têtes d’affiche qui monteront sur scène avant le coup d’envoi de la finale de l’UEFA Champions League, apprend-on de sources concordantes.

Burna Boy, fera partie des têtes d’affiche de la cérémonie d’ouverture présentée par Pepsi® le 10 juin à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2023 au Stade olympique Atatürk, à Istanbul.

« Étant moi-même un grand amateur de football, je sais qu’il n’y a pas mieux que l’UEFA Champions League ! C’est pour cela que je suis impatient de me produire sur la scène Pepsi lors de la finale cette année. Le football et la musique vont parfaitement ensemble, donc attendez-vous à ce que j’apporte des bonnes ondes et de la magie à Istanbul. Vous n’êtes pas prêts pour ce que nous vous préparons ! », a dit le chanteur dans une courte vidéo partagée par uefa.com

La cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League, qui en est à sa septième édition et qui a récemment été renommée UEFA Champions League Final Kick Off Show by Pepsi, réunit la musique, le sport et la culture dans une représentation sensationnelle. Le second artiste qui se produira aux côtés de Burna Boy sera bientôt annoncé.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la chaîne TikTok @PepsiGlobal.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page