CamerounInside

L’artiste Donny Elwood s’engage contre le tribalisme sur les réseaux sociaux

Alors que le tribalisme prend de plus en plus de l’ampleur au Cameroun, l’artiste Donny Elwood a décidé de prendre le ‘taureau par les cornes’. En effet, le chanteur et instrumentiste s’est engagé à lutter contre ce fléau qui divise les camerounais, sur les réseaux sociaux.

« Nous allons créer un mouvement pour contrecarrer le tribalisme sur les réseaux sociaux, à chaque fois que vous allez voir un commentaire tribaliste, vous écrirez notre hastag *jesuiscamerounais, ensemble disons non à tout caractère tribaliste sur les réseaux sociaux mes enfants », a écrit le chanteur sur sa page Facebook il y’a quelques jours.

C’est donc la manière de l’auteur du titre « Négro et beau », de lutter  contre la montée en puissance du tribalisme. Une initiative très appréciée par les internautes qui, depuis la publication de Donny n’hésitent pas d’écrire *jesuiscamerounais, sous tous les publications ou commentaires tribales.

Ne dit-on pas qu’une seule main ne peut pas attacher un fagot de bois ?! Alors ensemble, barrons la voix au tribalisme dans notre cher et beau pays le Cameroun. Nous sommes un et indivisible !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page