MusiqueNigeria

La star nigériane Davido brise le silence après le décès de son fils et annonce une bonne nouvelle à ses fans

David Adededji Adeleke dit Davido a perdu au mois d’octobre 2022 son fils de trois ans, Ifeanyi, mort noyé dans sa piscine. Depuis cette énorme perte, il avait annulé toutes ses dates de concert.
Davido est de retour sur les réseaux sociaux avec des bonnes nouvelles pour ses fans. Voici ce qu’il a écrit sur twitter.  » il y a un temps pour tout. Un temps pour faire son deuil et un temps pour guérir. Un temps pour rire et un temps pour danser. Un temps pour parler et un temps pour le silence merci pour votre amour et votre soutien. Les messages pendant mon absence, les cadeaux envoyés, j’apprécie tout. Mon prochain album  »TIMELESS »
La sortie est annoncée pour le 31 Mars 2023.

Timeless est le quatrième album studio du chanteur nigérian Davido . Il devrait sortir le 31 mars 2023 via Davido Music Worldwide, Sony Music Entertainment et Columbia Records. Le morceau assisté par Focalistic « Champion Sound » est sorti le 19 novembre 2021, en tant que premier single de l’album.
Le 21 mars 2023, Davido a annoncé sur Instagram que son quatrième album studio, intitulé Timeless, sortirait le 31 mars. Une bande-annonce théâtrale, composée de séquences de tournée, accompagnait l’annonce. Dans la bande-annonce, on voit Davido écrire une note sous sa propre narration. La bande-annonce présente également des photos de lui assis à un bureau, ainsi que diverses performances et des clips en coulisses. Davido s’est inspiré du livre de l’Ecclésiaste, en disant : « Il y a un temps pour tout, un temps pour pleurer et un temps pour guérir, un temps pour rire et un temps pour danser. Un temps pour parler et un temps pour le silence ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page