A la uneCamerounInside

Roger Milla pas satisfait de la gestion de la Fecafoot, s’exprime…

Dans une sortie, l’ancien Lion Indomptable dit qu’il est inadmissible que les ‘anciens soient écartés de la fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Il y’a quelques heures, Roger Milla s’est exprimé sur la gestion du football camerounais et de sa fédération par son petit frère Samuel Eto’o. « Lorsque nous sommes partis pour mettre cette Fédération dirigée par les footballeurs en place, on devait se retrouver après pour mettre les bases de la gestion de notre football. Mais ça n’a pas eu lieu à cause d’un malentendu. Il est temps qu’on se retrouve car il est inadmissible que tous les anciens soient écartés de la fédération », a déclaré l’ancienne gloire sur les ondes de Royal FM.

« Il faut que le président réagisse rapidement car ça nous (les anciens footballeurs) dérange de le voir être critiqué à tort ou à raison sur les réseaux sociaux. Il doit le faire », a-t-il poursuivi. On comprend donc où se trouve le malaise de Roger Milla.

Notons que, le football camerounais n’est pas au top ces temps-ci. Les Lions Indomptables sont en difficulté dans la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Ils ont seulement amassé un point dans la double confrontation face à la Namibie.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page