CamerounCinéma

Une actrice et productrice camerounaise perd ses biens dans un incendie

La femme du 7ème art, Flavienne Tchatat passe par des moments très difficiles. En effet, après s’être faite cambrioler tous les disques durs de son nouveau film « MIRACULÉE », produit il y’a peu, sa maison et tout ce qu’elle contenait a volé en fumé dans un incendie.

Moins d’une semaine qu’elle a officiellement présenté son nouveau bébé, sa série intitulée « Miraculée » au public, Flavienne Tchatat doit troquer le sourire pour des larmes. Dans des directs sur sa page Facebook, la jeune femme explique que lundi, elle s’est faite cambrioler les disques durs qui contenaient sa dernière production.

Et comme si cela ne suffisait pas, hier mardi, sa maison a pris feu et les flammes ont emportés tout sur son passage. En ce qui concerne l’incendie, selon la productrice, elle et sa fille étaient endormie dans la maison quand une dame qu’elle dit ne pas connaitre l’a appelé au téléphone lui signalant que sa maison est en feu. Elle dit que la dame est allée chercher son numéro sur sa page Facebook pour la prévenir. Des heures et jours de sacrifices, partis en fumée devant ses yeux !

Que s’est-il réellement passé ? On n’en sait pas plus pour le moment. Beaucoup de courage à Flavienne Tchatat !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page