A la uneCamerounPeopleStars & People

Alors qu’elle serait gravement malade, l’influenceuse Coco Emilia reçoit le soutien de plus d’un !

Depuis hier lundi, une rumeur selon laquelle l’influenceuse Coco Emilia alias Biscuit de Mer serait gravement malade fait le tour des réseaux. Si les fans de l’influenceuse sont en prière, plusieurs personnalités lui souhaitent un bon rétablissement.

Absente des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Coco Emilia fait à nouveau parler d’elle et ce dans un cas plutôt inquiétant. En effet, Coco Emilia serait gravement malade selon des captures de communication saisies et publiées sur internet. Un étrange dialogue repris par Socko TV présente des abonnés (qui semblent la connaitre) révéler que depuis longtemps l’influenceuse souffrirait d’une grave maladie qui l’a conduite dans divers hôpitaux du pays.

Coco Emilia qui serait depuis lors sous traitement médical aurait arrêté la prise de ses médocs d’où la rechute de la maladie. Sa famille, selon l’abonné le savait. Son époux Francis Mvemba ne l’aurait su que maintenant. La vérité lui aurait jusque-là été cachée. Cette étrange maladie aurait débuté lorsque Coco Emila vivait avec Poulie et son oncle (des personnes certainement proches de l’influenceuse).

Biscuit aurait donc déjà fait le tour des hôpitaux de la capitale. Hier nous apprenions qu’elle était à Jamot. Aujourd’hui on parle du CHU. Si certains se moquent de la situation de la jeune dame, ses fans et beaucoup de personnalités lui apportent leur soutien. C’est le cas de Rolande Kammogne, la patronne de Vox Africa. « Que celui ou celle dont la vie est parfaite, le chemin est droit et les choix sont irréprochables, lui jette la première pierre. Accroche toi jeune sœur, le Seigneur est fidèle, tu reviendras plus forte. Une chose est sure, nous t’aimons très fort », a-t-elle écrit sur ses réseaux ce mardi matin.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page