CamerounFaits diversInside

Bamenda : elle abandonne son bébé d’une semaine avec une lettre à ses cotés

Depuis quelques heures, une photo d’un bébé et une lettre ramassée auprès de ce dernier font le tour de la toile. En effet, il s’agit d’un bébé abandonné retrouvé par les passants.

Dans la lettre, la mère du bébé a écrit : « Je suis désolée d’avoir fait ça. Je n’avais pas d’autre choix car je veux que mon enfant vive une vie heureuse. Je n’ai rien, personne pour m’aider et rien pour démarrer une petite entreprise qui puisse faire vivre le bébé et moi.

S’il vous plait, aidez-moi à prendre bien soin de lui et je prie que Dieu vous bénisse et exauce les désirs de votre cœur. Le bébé s’appelle Migael et il est né le 26 avril 2023. Il a pris son premier vaccin BCG et doit encore être circoncis. Que Dieu vous bénisse ainsi toute votre famille. »

Un geste qui a ému plus d’un donc l’artiste Mani Bella, qui a adressé un message sur sa page Facebook, à la mère de cet innocent, lui demandant d’aller se signaler dans son inbox si elle la lit afin qu’une solution puisse être trouvée et qu’elle garde son bébé.

Notons que contrairement aux autres filles qui se font avorter, jettent dans les poubelles ou alors dans les toilettes, cette jeune maman a décidé de sauver la vie de son enfant en implorant quelqu’un d’autre de s’en occuper.

Où est passé le papa de ce bébé ? C’est la question que nous nous posons. En fait, ils ne sont jamais là ! Notre société est désormais remplie d’irresponsables qui se baladent pour enceinter les filles et prendre la poudre d’escampette. Cette histoire est en train de se normaliser et on est là on regarde, on en rit.

Chères maman, éduquez vos enfants garçons au même titre que vos filles. Car l’éducation c’est la base !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page