InsideLight OnNigeria

Record Guinness pour la star Nigériane Rema

La chanson « Calm Down » de Rema est entré dans le livre Guinness des Records. Le jeune artiste nigérian devient ainsi le premier artiste africain à figurer dans le Guinness des Records.

Le jeune artiste nigérian, écrit de plus en plus son nom dans l’histoire de la musique africaine et mondiale. Son single « Calm Down » sorti en février 2022, a remporté un énorme succès international. Et, le remix avec Selena Gomez, a propulsé le jeune chanteur nigérian de 22 ans au rang mondial où il est apparu dans plusieurs charts à travers le monde.

Lire Aussi: Rema : « J’ai peur de m’engager dans une relation… »

La chanson « Calm Down » de Divine Ikubor plus connu sous le nom de Rema, est entrée dans le Guinness World Book of Records. L’annoncé a été faite dans un post partagé sur le compte Twitter des statistiques du chanteur samedi. « Calm Down de #heisrema marque l’entrée dans le livre Guinness car il a remporté le premier hit n°1 sur le record officiel MENA Chart (le premier classement régional en continu au monde) Record. »

Lire Aussi: Rema fait une confession à son ami : « Eric désolé j’ai volé ton ordinateur portable en 2017 » !

Le protégé de Marvin record devient ainsi le premier artiste africain à figurer dans le Guinness des Records. Il recevra une récompense monétaire pour cet exploit comme pour tout autre exploit enregistré au record Guinness.

Il faut noter que le GUINNESS WORLD RECORDS est un livre dans lequel sont notés les records les plus impressionnants du monde. Chaque année, le livre recense les personnes qui ont accompli des exploits surhumains.

Félicitations à Rema, fierté africaine !!!

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page