A la uneCamerounInside

Si tout le monde « s’en fout », de qui parle Charlotte Dipanda dans sa nouvelle chanson ?

Il y’a quelques jours seulement, Charlotte Dipanda envoyait un ‘violent’ message aux haters. La chanteuse a en effet dévoilé « On s’en fout », un extrait de son prochain projet à venir. Dans cette chanson, la star tire sur les hypocrites, haineux, et méchants des réseaux sociaux. Et depuis c’est le « monde entier » qui s’en fout. Ce qui amène alors à se poser la question de savoir si tout le monde est la victime dans l’histoire, qui est alors le méchant ?

Plus 77 000, c’est le nombre de vidéo que la chanteuse dit avoir déjà reçu dans son inbox  après avoir lancé le challenge « On s’en fout ». Ainsi sur Tiktok comme sur les statuts WhatsApp, Facebook etc. c’est tout le monde qui est en mode on s’en fout.

Il est vrai que, madame Lopez a trouvé à travers la musique, les mots justes pour exprimer ce que beaucoup d’entre nous ressentent, mais vu l’allure que prend les choses, on dirait que personne n’est le méchant hein ! Tout le monde serait la victime. Mais qui critique, insulte et harcèle les gens dans les réseaux sociaux ?

En tout cas les parole de la nouvelle chanson contre les haters dit ceci :

« On s’en fout

Laisse-moi te raconter comment ça a commencé. Ils ont dit que j’aimais les femmes, et qu’ils me condamnent. Ils ont dit ci, ils ont dit ça, j’ai vu la douleur dans les yeux des gens ui m’aiment, je leur pardonne.

Réf : est-ce que tu m’entends répondre (tu m’entends répondre), est-ce que tu me vois répondre (tu me vois répondre). Mon travail parlera pour moi (pour moi). Sa miséricorde est mon toit hé hé héya heyaha héya (on s’en fout)

Honneur à toutes ces personnes faibles, quand elles sont minables qu’est-ce qu’on doit leur dire (on s’en fout).

A tous ces enfants de Dieu si parfaits, créez votre monde, laissez-nous en paix (on s’en fout). Je lève mon verre à tous ces hypocrites qui ne valent pas la peine il n’y a pas de place pour la haine (on s’en fout)

A tous ces gens méchants sur les réseaux, quand ils vous rencontrent, ils veulent faire une photo, laissez-les parler… Mais on s’en fout !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page