Côte d’ivoireInside

Affaire betadine : Coach Hamond Chic présente des excuses qui ne convaincs pas les internautes

Le 20 mai précisément, coach Hamond Chic faisait une sortie ou elle demandait à ses abonnées femmes ‘utiliser la betadine jaune si elles veulent séduire et assurer au lit avec leur hommes. Une sortie qui a provoqué d vives réactions de la part des internautes mais aussi du ministère de la santé ivoirienne et de l’HACA qui l’a sommé de rectifier son message et de présenter des excuses publiques. S’exécutant dans ce sens, son message est jugé irrecevable par les internautes.

Après avoir conseillé à ses ‘caviars’ comme elle appelle ses abonnés, d’utiliser la Bétadine jaune pour nettoyer les parties intimes, celle qui se fera réprimander par les autorités ivoiriennes va demander pardon.

« Suite au tollé provoqué par ma vidéo sur l’usage de la bétadine, je tiens à préciser que je ne pensais pas que celle-ci puisse être prise aussi sérieusement qu’elle l’a été y compris par les organismes officiels. Je précise donc que mes déclarations concernant l’usage de la bétadine relevait que de mon usage personnel et non pas d’un conseil médical, encore moins d’une tentative pour influencer qui que ce soit. Je suis donc désolée pour cette incompréhension. Et je vous demande donc de m’en excuser. Bien cordialement, anyway tant qu’à faire. »

Des excuses jugées « fades, hypocrites et sans humilité ». « Une telle déclaration devrait faire l’objet d’une poursuite pénale car ça relève de la mise en danger d’autrui, propos mensongers pouvant porter atteinte à l’ordre public…Il existe certainement un chef d’accusation. Les excuses ne suffisent pas. Surtout lorsqu’elles sont en mode ‘tant qu’à faire », a écrit un internaute.

« Le anyway tant qu’à faire’ décrédibilise totalement les excuses présentées » ; « Tu as besoin de coaching en communication » ; « Le anyway tant qu’à faire n’est pas approprié ans un pareil cas de figure. Facebook avec ses coachs de pacotilles », ont renchérit d’autres internautes.

En tout cas, comme la coach, ils sont nombreux ces ‘influenceurs’ qui sont suivi par des millions de personnes et les détourne du droit chemin avec des conseils à la con !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page