A la uneEtats-UnisInterviewMusique

Timbaland : « j’étais amoureux d’Aaliyah »

"Quand j’ai rencontré Aaliyah pour la première fois, -il est temps que le monde apprenne cela, je vais révéler un petit secret- j’étais amoureux d’elle" a-t-il dit lors de l’émission qui sera diffusée le 20 décembre. Elle était un bébé, et moi j’étais vieux. Je me suis dit : je vais juste être son frère". "Je luttais, je luttais énormément. Une grande bataille. Mais j’étais amoureux d’Aaliyah". 
Aaliyah, décédée en en août 2001 à l’âge de 22 ans (elle était née le 16 janvier 1979) dans un accident d’avion, avait collaboré avec Timbaland et Missy Elliott lors de son second album. 
Timbaland révèle aussi qu’il se sentait mal dans sa peau à cause de ses problèmes de poids, ce qui l’a même conduit à avoir des pensées suicidaires : "Je pesais presque 200 kilos. Qui veut être un homme noir de 200 kilos ? Je regardais le miroir, mes seins étaient plus gros que ceux d’une fille. Et je me disais : ”ce n’est pas cool.” J’ai donc connu une grande phase de dépression, une dépression presque suicidaire." 

source: grioo.com

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page