CamerounInside

L’activiste N’zui Manto donne un ultimatum à Muriel Blanche après qu’elle aurait fait enfermer un blogueur

Dans une publication sur sa page Facebook, celui qui se fait appeler la panthère noir met en garde Muriel Blanche parce qu’elle aurait fait enfermer un blogueur camerounais.

« MURIELLE BLANCHE FAIT JETER EN CELLULE UN JEUNE BLOGUEUR QU’ELLE ACCUSE D’AVOIR RELAYÉ DES FAUSSES INFORMATIONS SUR ELLE », tel est l’intitulé du post de l’activiste.

« Kamcheu, tu as fait enfermer au groupement de gendarmerie de Douala un jeune, parce que dis-tu, aurait fait du kongossa sur ton nom via une page qu’il administre. Je te parle d’Endeme Ekong Raphaël en cellule depuis 1 semaine. Paul Biya est insulté tous les jours dans les médias pourtant il n’a jamais fait arrêter un journaliste ni censurer le média en question. Si tu as fait le choix de changer de teint afin d’être la Beyoncé de ton village Bandja, assume tout simplement ta célébrité », a-t-il ajouté

Et de lancer un ultimatum : « Je me souviens quelques années plus tôt lorsque je m’intéressais à l’une de tes gaffes, un proche à toi avait imploré ma compassion rappelant que tu étais orpheline de tes parents. Un orphelin n’envoie pas les enfants d’autrui en prison sur la base de prétextes fallacieux. Tu vas faire libérer cet enfant sinon je vais te prouver que la vie n’est pas un scénario d’Ebenezer Kepombia. »

Muriel Blanche est donc sous les mailles de N’zui Manto pour beaucoup de temps si elle ne réagit pas. On se souvient encore de l’histoire de Carimo décortiqué par l’activiste.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page