AfriqueInsideNigeria

Un fan de Burna Boy souhaite la mort de Davido

Très souvent, les internautes poussent le ‘bouchon’ un peu loin quand il s’agit de montrer leur fanatisme envers tel ou tel. C’est le cas de cet internaute, grand fan de Burna Boy, en vantant les réalisations de son ‘idole’, a souhaité la mort à Davido.

En effet, l’utilisateur de Twitter avec pour pseudo @Winco_3, a partagé une vidéo de quelques secondes du concert de Burna Boy samedi soir. En légende de ladite vidéo il a déclaré que l’enterrement de Davido ne sera pas aussi bondé que le concert de Burna Boy.

« Même l’enterrement de Davido qui serait gratuit ne peut pas rassembler cette foule. Vous connaissez votre niveau », a-t-il écrit. Un post qui a fait réagir plus d’un et surtout le concerné Davido.

L’artiste nigérian, dans un post via sa page Twitter dimanche a demandé ce qu’il avait pu faire de grave à cet internaute pour qu’il en veule à sa vie. « Alors tu veux que je meure ? La raison ? Qu’est-ce que je t’ai personnellement fait pour que tu me souhaites la mort ? », S’est interrogé le chanteur.

Qui a conclu en disant : « De toute façon je ne vais nulle part ! JE VIVRAI LA VIE AU MAXIMUM. Si personne ne veut parler, je le ferai. Vous allez faire du mal à une personne un jour. Tout le monde n’est pas fort et supporter pendant des années comme je l’ai fait ! »

Même en 2023, certaines personnes n’ont pas encore compris qu’un simplement mot déplacé envers l’autre peut le décourager, le rendre dépressif et pire le conduire au suicide.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page