CamerounInside

Clash des stars : Maahlox dézingue Valsero et apporte son soutien à Blanche Bailly !

Jeudi matin on a appris le décès tragique de l’humoriste et chanteur, Cabrel Nanjip. Si la nouvelle nous tombait dessus comme un ‘coup de massue’, Chacun à sa manière manifestait son chagrin. S certain ont allumés leurs cameras pour se filmer en pleurant, nombreux sont ceux qui ont simplement fait un post pour dire ce que représentait Cabrel pour eux. C’est le cas de Maahlox qui, dans une publication a décrit la relation qu’il entretenait avec le défunt. Un post qui a été pris et détourné par Valsero. Et depuis lors, c’est le clash entre les deux artistes.

« Maahlox ton cynisme est juste morbide t’essaie de voler la vedette même à une dépouille », telle est la légende de la vidéo dans laquelle celui qui se fait appeler « papa » sur la toile, critiquait son petit Maahlox après son post sur la disparition de Cabrel Nanjip.

Et comme si on lui a ‘donné le piment’ à manger, Maahlox ne s’arrête plus. le gars clash en vrai son grand frère. Dans sa dernière sortie à propos hier, le Viber a dezingué Valsero tout en prenant le parti de Blanche Bailly.

« Le père là fait maintenant la promotion musicale sur sa page ? Tu es sûr que tu parles même encore au nom du MRC ? Ou alors tu as déjà un autre plan derrière comme tu as fait avec tous les hommes politiques qui ont voulu te soutenir ? », S’est interrogé Maahlox.

Il ne parle plus de politique ? C’est comment tu n’insultes plus BLANCHE BAILLY à longueur de journée ? Tu es devenu la FM 94 maintenant ? Que oooohh tel chante bien tel chante mal  dans le seul but de cogner les têtes entre les artistes d’une génération qui se battent pour s’en sortir en agitant à chaque fois le spectre de la BAS qu’il essaye d’instrumentalisée contre des jeunes Camerounais qui ne lui lèche pas les bottes père je t’ai dit que je ne fais pas le featuring avec toi un point un trait », ajouté Poutine.

Et de conclure : « Je soutiens à 100 milles pour cent BLANCHE BAILLY que tu insultes comme tu le faisais avec CABREL NAMDJIP jour et nuit. Etre une femme dans le showbizz au Cameroun et réussir à s’imposer à ce niveau c’est extrêmement difficile chapeau à elle heureusement que sa carrière ne s’est pas arrêté brusquement comme celle de la rappeuse talentueuse que tu as engrossé à douala tu as fui tu te rappelles ? (ça c’est un autre sujet on y reviendra plus tard). Général des pertes blanches tu fais maintenant le muet ? Ne t’inquiète pas les VRAIS BALLES SONT ENCORE EN ROUTE je vais te soigner tu vas apprendre à respecter le travail des artistes QUI NE T’ONT RIEN DEMANDÉ par force. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page