Côte d’ivoireInside

Khady Touré accusée d’adultère

L’actrice, animatrice télé et entrepreneure khady touré est au cœur d’un scandale. La sœur de Konnie Touré est accusée d’adultère. Selon les web médias et blogs ivoiriens, Khady Touré a été convoquée vendredi 23 juin 2023 au Tribunal de première instance d’Abidjan Plateau.

L’actrice ivoirienne et présentatrice de l’émission « Les femmes d’Ici » sur NCI, Khady Touré est accusée d’adultère par une artiste. La relation mise en cause est celle de laquelle sont nés ses deux enfants. Selon Ivoire Culture qui a donné l’information, « L’époux de l’artiste aurait quitté le foyer conjugal pour élire domicile chez la productrice de film. »

Il aurait aussi refusé d’assumer ses responsabilités envers ses enfants en versant une allocation familiale mensuelle, ce qui aurait poussé l’épouse légale à entamer une poursuite judiciaire pour des faits d’adultère.

Le média informe par ailleurs que, une absence prolongée hors du foyer conjugal, est une infraction. « Sont punis d’un emprisonnement de deux mois à un an, la femme convaincue d’adultère, ainsi que son complice. Et est puni de la même peine le mari qui, dans la maison conjugale, commet un adultère, ou qui, hors de la maison conjugale, a des relations sexuelles habituelles avec une femme autre que son épouse », rappelle le média.

Khady Touré convoqué au tribunal

Le média Ivoire Culture qui apparemment suit l’affaire de prêt fait savoir que, la première audience de ‘l’affaire Khady Touré’ s’est tenue au Tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau. Les différentes parties (Plaignante et Accusés) étaient toutes représentées par leurs avocats.

Au terme de celle-ci, le juge ayant entendu les différentes parties a fixé une autre date pour une autre audience. Cette seconde audience sera déterminante car si l’épouse légale décide de poursuivre l’affaire, Khady Touré et son amant sieur Fadiga, dont l’infidélité a été constatée, risquent des peines de prison.

Kadhy Touré est donc dans de sales draps. Si cette histoire va loin, elle pourra salir sa réputation de femme forte, battante et indépendante.

Nous y reviendrons !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page