Après Bienvenue chez les Ch’tis, c’est à leur tour d’être reçus sous les ors de la République. Ce mercredi, Nicolas Sarkozy accueille Olivier Nakache, Eric Tolédano et tous les acteurs pour un déjeuner. Tous sauf un: Omar Sy a en effet décliné l’invitation présidentielle. Une information révélée par le journaliste politique d’I-Télé Michael Darmon sur son compte Twitter.
Depuis les spéculations vont bon train. Certains n’hésitant pas à avancer qu’Omar Sy n’a pas voulu honorer de sa présence le déjeuner de l’Elysée pour éviter toute récupération politique d’Intouchables et de son succès.
Le partenaire de François Cluzet a envoyé un mot d’excuses à Nicolas Sarkozy, accompagné d’un coffret DVD du SAV des émissions (valeur : 39,99 euros). Officiellement, le comédien est retenu sur le tournage d’un long-métrage, de l’autre côté du périph, le premier film de David Charhon. (Décidément Sarko n’a que des ennuis avec les Charons, un autre Pierre Charon a été élu Sénateur à Paris contre le candidat de l’Elysée). Et si Omar, petit coquinou à la langue bien pendue lorsqu’il est au chaud dans le studio d’enregistrement du SAV, s’était tout simplement dit : « Moi, je vais avoir des problèmes ».
Source : so-blog.com
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com