Dans l’affaire de l’assassinat du jeune Bryan Fombor, l’épouse du journaliste Bruno Bijang, Ivana Essomba a été acquitté « au bénéfice du doute », apprend-on de notre confrère Médiatude.
Le 12 juillet 2023, le tribunal de grande instance du Mfoundi a rendu son verdict du l’affaire opposant le ministère public contre 8 personnes notamment Ivana Essomba.
Sur les huit présumés coupables, trois ont été reconnu coupable de ce crime et Ivana a donc été acquitté au bénéfice du doute.
L’avocat de la famille Fombor a affirmé que les trois hommes reconnus coupables sont les voisins d’Ivana. Le journal le jour affirme que ces derniers n’ont pas nié les faits et ont demandé pardon.
Pour rappel, dans la nuit du 04 au 05 juin 2020, Bryan Fombor avait été froidement assassiné par des hommes inconnus, à Yaoundé. Ivana Essomba qui, à l’époque était la copine du défunt, avait fait un direct sur les réseaux pour relater ce qui s’était passé. Mais ce qui avait le plus marqué les internautes, c’est la froideur avec laquelle elle s’exprimait mais surtout le fait qu’elle se lamentait plus pour son ongle qui s’était cassé que pour son petit ami qui était passé de vie à trépas.
Aujourd’hui acquittée, elle continuera à vivre sa « belle » vie et la famille du défunt continuera à pleurer et demander justice.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com