A la uneCamerounInside

Petit Onana ne rêvait pas devenir gardien de but, découvre le boulot qu’il affectionnait

Dans une interview accordée à la Gazette dello Sport, le nouveau sociétaire de Manchester United a dévoilé son rêve de jeunesse.

En effet, selon André Onana, il rêvait devenir officier de police parce que dit-il, il aime les responsabilités, il aime protéger.

Cette révélation montre ainsi que le football n’était pas son premier choix. D’ailleurs dans une interview aux micros de DAZN pour le format « Culture » en 2022, l’ex portier camerounais révélait que il a commencé à penser à être gardien quand il allait regarder jouer son frère aîné Christian qui évolue en Indonésie.

« Mon frère Christian, également gardien de but, joue en Indonésie : avant d’y jouer, quand on était au Cameroun, je l’accompagnais aux matchs, je portais son sac. J’ai vu comment il jouait et je suis tombé amoureux du rôle », avait -il déclaré.

Celui qui a été formé à l’Académie Eto’o a par ailleurs révélé son ambition de gagner la ligue de champion avec son nouveau club.

 » Je veux et j’espère gagner la ligue des Champions avec Manchester United. Je veux vraiment commencer cette nouvelle expérience excitante avec un entraîneur qui est un maître pour moi. »

Pour rappel, André Onana a signé à Manchester jeudi 20 juillet. Il s’est engagé pour une période de 5 ans (jusqu’en juin 2028) avec le club, avec une année d’option.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page