Lors d’une interview accordée à Alexandre Ruiz, Ludovic Giuly est revenu sur sa relation avec Samuel Eto’o et a expliqué pourquoi Samuel Eto’o est spécial.
Alors qu’il est combattu par ses propres frères, dans son propre pays, Samuel Eto’o est pourtant très apprécié ailleurs, par des personnes avec qui il a juste partagé un ballon sur le terrain. C’est le cas de Ludovic Giuly qui a raconté une belle anecdote sur le Grand 9.
« On a tous l’image de Samuel,… l’assurance qu’il a, de fois la prétention qu’il a. Mais si tu veux c’est un amour, pour moi vraiment c’est un grand frère parce qu’il m’a beaucoup aidé et si tu veux, c’est un mec qui est sûr de lui. Je te dis ça parce qu’il n’a jamais douté.
A la mi-temps de la finale contre Arsenal, on perd 1-0, on était déçu. Il se lève et dit les gars je vais marquer. On va égaliser et on va gagner ce match. Je vais le faire. Le coach ne dit rien, on se regarde tous comme ça. Il n’a jamais fait ça, prendre sa responsabilité devant tout le groupe. Quand Samuel a parlé, après il y’a la sonnerie et le coach a dit ‘allez on y va tous ensemble’. On est sur le terrain et ce que dit Samuel, il l’a fait. Il égalise et là, quand je suis sur le terrain, je suis sûr qu’on va gagner, parce que Samuel vient de marquer, son discours il est dans ma tête. Il marque et aussitôt on gagne le match.
Moi j’étais capitaine de l’équipe, je n’ai jamais eu cet aplomb-là de dire on va gagner le match. Lui il l’avait et dans la vie c’est un impact, c’est un amour », a raconté Ludovic Giuly.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com