AfriqueInside

Son mari lui envoie de l’argent pour construire leur maison, elle dépense cet argent pour aller en aventure

C’est l’histoire insolite d’une femme de nationalité gambienne qui a vu son projet s’arrêter au large des côtes mauritaniennes après qu’elle a été arrêtée par la marine sénégalaise.

Selon la femme arrêtée, elle souhaitait juste rejoindre son époux en Espagne qu’elle n’a pas vu depuis cinq ans. « Je suis fatiguée. Mon mari est en Espagne. Et je n’arrive pas à le voir depuis cinq ans maintenant. »

Pour sa tentation d’émigration, la dame en question aurait déboursé la somme de 400 000 F CFA que lui aurait envoyé son mari pour la construction d’une chambre. « Les 400.000 francs que j’ai donné au passeur étaient destinés à la construction d’une chambre. C’est mon mari qui m’a envoyé l’argent pour l’achat du matériel. Mais vu qu’il est coincé là-bas sans papier, j’ai décidé de prendre cet argent pour payer une embarcation à son insu afin de le rejoindre parce que le passeur m’avait dit qu’on ne fera que cinq jours de route pour regagner mon mari en Espagne », a-t-elle ajouté.

Maintenant qu’elle a été arrêté, la femme non seulement ne verra pas son mari et même l’argent ne lui sera pas remboursé.

A sa place aurez-vous tenté l’aventure pour rejoindre votre conjoint ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page