Au lendemain de la qualification des Lions Indomptables pour la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, le Révérend Camille Makosso, dans un direct sur sa page Facebook a exprimé sa joie. L’homme de dieu a emandé pourquoi il n’est pas né camerounais.
Le Cameroun a obtenu mardi 12 septembre son ticket pour la prochaine Coupe d’Afrique qui va se jouer e Cote d’ivoire en janvier prochain. Si la joie est débordante du coté camerounais, certains ivoiriens à l’instar du général Makosso n’a pas manqué de jubiler.
En effet, dans un direct sur sa page facebook, l’homme de dieu a une fois de plus dit son amour pour le continent. Comme vous le savez déjà, celui qui se fait désormais appeler Atangana Camille Makosso n’a jamais caché son amour pour le pays de Samuel Eto’o.
Il a même, dans une interview déclaré que sa prochaine épouse viendra du Cameroun car, « les camerounaises savent prendre soin d’un homme. »
Fort donc de tout cet intérêt pour le 237, Makosso souhaite devenir camerounais. « Seigneur pourquoi ne suis-je pas né au Cameroun ? », s’est-il interrogé dans sa dernière sortie.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com