AfriqueCamerounPeopleStars & People

Le nouveau Bachelor victime de moqueries sur les réseaux sociaux

Le nouveau Bachelor fait face à des moqueries sur la toile. Au-delà d’un physique jugé peu séduisant, c’est sa voix qui pose problème.

Depuis quelques jours, l’identité du nouveau Bachelor de la saison 2 de l’émission de téléréalité qui débute le samedi 7 octobre prochain sur Canal+ Pop est connue. Il s’agit d’un jeune camerounais d’une trentaine d’années nommé Clive Ketu Mbaku.

Pour mieux se faire connaitre du public, Clive dans une vidéo a pris la parole, erreur fatale, car les internautes, en majorité les femmes, ont été très déçues de l’entendre. Selon elles, il y a un grand écart entre le physique et la voix. D’aucuns ont affirmé qu’ils préfèrent le précédent Bachelor.

« C’est quel Bachelor ça !???? Aucune éloquence, aucune classe, niveau de langage approximatif ! Juste des muscles… Peut-être qu’il a d’autres choses à nous proposer. On verra bien », a écrit une internaute. « Votre Bachelor-là. À l’entendre (entre la voix et le physique il y’a un grand écart. On dirait Grand P). Je crois qu’au final on l’a ‘’survendu », a renchérit un autre.

D’autres trouvent même que ses muscles sont trop imposants et feront de l’ombre aux candidates. En tout cas le gars à chaud sur les RS.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page