InsideNigeria

Affaire Mohbad : l’artiste Naira Marley en garde à vue !

Le chanteur et producteur Nigérian Naira Marley, risque de disparaître provisoirement de la scène musicale, et pour cause, il a été placé mardi 3 octobre 2023, en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur la disparition du chanteur MohBad, mort dans des circonstances toujours floues.

Depuis le décès le 12 septembre dernier du jeune chanteur de 27 ans Mohbad, son ex producteur Naira Marley est pointé du doigt. Beaucoup l’accusent d’avoir participé à la mort de son ex poulain. Mohbad avait apparemment un sérieux différend avec la maison de production de Marley ce qui a conduit les policiers mandatés sur cette affaire à vouloir entendre le patron du label Marlian Music.

Rentré d’Europe, mardi, Azeez Fashola alias Naira Marley disait vouloir rencontrer la police par souci de « vérité et de justice ». Résultat, il est placé en garde à vue et l’on saura à l’issue de l’enquête si le « bad boy » de l’afrobeat retrouvera le chemin de la scène ou prendra celui de la prison.

Notons que, Feu Ilerioluwa Oladimeji Aloba A.K.A MohBad, décédé le 12 septembre, a rejoint le « Forever 27 Club », ensemble d’artistes célèbres morts à l’âge de 27 ans, à l’instar de Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain ou encore Amy Winehouse.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page