
Dans une sortie, le chanteur britannique Ed Sheeran a révélé que la star nigériane Burna Boy est le seul artiste africain qu’il avait vu consommer une grande quantité d’herbe.
Burna Boy un un fumeur de marijuana et tout le monde le sait. Il est même propriétaire de sa propre marque d’herbe. Mais en tant que propriétaire, cela lui donne-t-il le droit de s’empiffrer ?
En tout cas, dans une récente interview, l’artiste britannique Ed Sheeran a déclaré que de tous les artistes avec qui il a collaboré, Burna Boy était de loin le plus gros fumeur de marijuana.
L’auteur du titre à succès « perfect » a dit que pendant qu’il était sur un plateau, Burna Boy n’avait pas arrêté de fumer de l’herbe.
« J’ai travaillé avec plusieurs grandes stars, mais cet artiste nigérian Burna_Boy est le plus grand fumeur d’entre eux. Il a consommé la plus grande quantité d’herbe que j’ai jamais vue, c’est une dinguerie ! »
Si cette sortie amuse les internautes, beaucoup disent que c’est dans l’herbe que le chanteur nigérian, Burna Boy, lauréat d’un Grammy Awards, tire son inspiration. Êtes vous du même avis?
Commentaires
0 commentaires