AfriqueFaits diversInside

Un homme sauvé après sept mois entre les mains des bandits

Bachir Shuaibu Umar, un utilisateur de Facebook a partagé des photos d’un jeune homme, avant et après, montrant sa transformation. En effet, le jeune homme a été libéré de captivité le 18 octobre dernier, après avoir passé sept mois entre les mains de ses ravisseurs.

Bachir révèle à travers ces fichiers que le jeune homme libéré, a été identifié comme étant Abulrahman Dan Gulbi. Il avait été enlevé par des bandits lors de son voyage vers sa ville natale, dans la zone de gouvernement local de Maru, dans l’Etat de Zamfara.

En partageant les photos avant et après d’Abulrahman, il a écrit en légende : « A Allah nous appartenons et à lui nous retournerons. Comment un jeune homme a changé après 7 mois entre les mains de ravisseurs. »

Le 18/10/2023, Allah le tout-puissant a donné à ce serviteur un moyen de sortir des mains des terroristes après avoir passé sept mois (7 mois) entre leurs mains », a-t-il ajouté.

Et de conclure : « Ce jeune homme nommé Abulrahman Dan Gulbi qui est gouverneur de Gwam_gwam, il a été emmené le long de la route des arms à Dangulbi, gouvernement local de Maru, Etat de Zamfara, que Dieu intervienne entre les méchants et les bons. Et ces criminels prétendant être mulsumans. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page