le chanteur ivoirien Meiway a décroché un prix aux KMA (Kilimandjaro Music Awards), à Toronto au Canada.
Alors qu’il a marqué l’histoire de la musique ivoirienne, le talent de Meiway n’est plus à démontrer. Des fans, il en a sur tout l’étendue du globe.
Invité au Kilimandjaro Music Awards, l’auteur du titre à succès « Miss Lolo » a reçu le prix du lifetime Achievement Awards.
C’est via sa page Facebook qu’il a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.
« Un énième trophée aux KMA à Toronto ce 28-10-2023. Pour le couronnement de cette si belle carrière… l’aventure en musique continue plus que jamais avec vous mes fans, le secret de ma réussite… Je vous aime », a-t-il écrit.
Une publication qui lui a valu de nombreuses félicitations. « Félicitations le père tu mérites car tu es un Vrai artiste,tu es un artiste qui traverse les générations. Je suis Fière de toi le professeur Awôlôwô. »; « On t’aime énormément. Félicitations!!! Un beau miroir pour toute une génération « , peut-on lire entre autre en commentaire.
Notons que le Kilimandjaro Music Awards est une prestigieuse cérémonie qui met en valeur les talents les plus en vue dans l’univers de la musique afro en Amérique du Nord.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com