A la uneCamerounMusique

La success story d’Irma continue …

Le prestigieux label américain Universal Republic (qui travaille des artistes comme Drake, Erique Iglesias, Damian Marley, Nicki Minaj ou encore Lil Wayne… pour ne citer que ceux là) est tombé sous le charme de la jeune chanteuse et lui a donc proposé de venir aux Etats Unis signer un contrat dans le but de commercialiser son album sur leur territoire. 

Une belle histoire qui a été immortalisé par les caméras de TF1 : Visionnez ce reportage ici :http://www.wat.tv/video/destin-irma-4ez1d_2flv7_.html

L’édition collector de l’album « Letter to the Lord » est disponible en magasins et sur les plateformes légales de téléchargement.

Dans ce double album qui se hisse déjà à la 14 ème place du classement iTunes, vous retrouverez tous les tubes d’Irma mais aussi un CD composé uniquement de titres inédits ! 
Découvrez ainsi quatre nouveaux morceaux d’Irma, une version piano de « Letter to the Lord », une reprise acoustique du single « I try » de Macy Gray ainsi que deux duos exclusifs avec Tété et Partice !  

Allez, c’est tout frais rien que pour vous ! voici le dernier clip d’Irma "Watching Crap On TV (Clip officiel)" tourné à New York.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page