CamerounInside

L’influenceuse camerounaise Mayole Francine en danger en Côte d’Ivoire ?

Après avoir exposé un quartier défavorisé de la Côte d’Ivoire, l’influenceuse Mayole Francine est actuellement lynchée sur la toile par les ivoiriens qui ont même lancé une pétition pour qu’elle soit « chassée » de leur territoire.

Mayole Francine n’est plus la bienvenue en Côte d’Ivoire. Il y a quelques jours, l’influenceuse camerounaise s’est rendue en Côte d’Ivoire, pour soutenir le Cameroun pendant la CAN 2023 qui se joue actuellement. En arrivant en terre ivoirienne, l’influenceuse dans une vidéo, a dit qu’en Côte d’Ivoire on trouve aussi la poussière. Une révélation qui continue de choquer les frères de Didier Drogba.

Sur la toile, les réactions sont vives. Les ivoiriens insultent, crient, menace. La polémique s’est amplifiée au point où, une demande d’expulsion de la TikTokeuse a été demandée. Bien que Mayole Francine ait supprimé sa vidéo, les Ivoiriens ne lâchent rien. Les gars n’arrivent pas à avaler la pilule.

Le soutien du peuple camerounais

Mayole peut compter sur ses frères camerounais qui estiment qu’elle n’a rien fait et dit de mal. « Sur la toile, les ivoiriens sont habitués à insulter notre pays le Cameroun ainsi que nos dirigeants et institutions. Jamais au grand jamais, les camerounais n’ont gardé ça à cœur. Pendant notre CAN en 2021, quel coin (sale) du Cameroun ces derniers n’ont pas dénigré sur la toile ? Aujourd’hui, du peu qu’on dévoile qu’il existe aussi des endroits poussiéreux ‘dans le pays le plus développé du monde’, une troisième guerre mondiale est déclenchée. Que les ivoiriens nous fichent le camp ! Qu’ils laissent notre sœur soutenir le Cameroun en paix ! », peut-on lire dans un commentaire sur la toile.

Nous espérons vraiment que Mayole est en sécurité et qu’elle ne risque rien en Côte d’Ivoire.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page