CamerounInside

Voici ce que l’on sait du prochain sélectionneur des Lions Indomptables

Qui sera le prochain sélectionneur des Lions Indomptables ? C’est la question que tous les camerounais se posent. Et pour répondre à cette interrogation, le Président de la Fecafoot Samuel Eto’o a donné quelques pistes sur le choix du remplaçant de Rigobert Song.

Après deux ans passés à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song n’a pas été reconduit dans ses fonctions. L’annonce a été faite par le président de la Fecafoot Samuel Eto’o. En effet, dans une interview accordée à la chaine de télévision française France 24, Samuel Eto’o a officiellement annoncé que le contrat de Rigobert Song est arrivé à son terme.

L’actuel patron de la Fecafoot n’a pas manqué de remercier Rigobert « Permettez-moi de rendre un vibrant hommage à Rigobert Song », a-t-il dit et de saluer son « dévouement au service de la nation », tout en lui souhaitant « plein de succès dans sa future carrière ».

Une vue sur le nouveau sélectionneur

Si les tractations ont déjà commencé, dans la quête d’un nouveau sélectionneur avec « de l’expérience, que ce soit en Afrique ou ailleurs », aucun nom n’est encore confirmé. Samuel Eto’o a signalé à France 24 que le Cameroun va privilégier la piste internationale mais c’est le chef de l’Etat qui aura le dernier mot.

« Nous allons travailler sur plusieurs profils et on va les envoyer au chef de l’État. Car vous savez, chez nous, il faut l’accord et l’avis du chef de l’État, sur proposition de la fédération camerounaise. Sur les trois profils que nous proposerons, nous espérons que l’un des profils retiendra l’attention du premier sportif camerounais », a-t-il déclaré.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page