AfriqueGhanaInside

Le prince David Osei : « J’ai raté une opportunité à Hollywood parce que je ne suis pas gay »

L’acteur et réalisateur ghanéen, Le prince David Osei, a détaillé les raisons de sa décision d’éviter les opportunités hollywoodiennes.

Dans une interview accordée à Nana Romeo le mercredi 28 février 2024, à Accra 100.5 FM, le célèbre acteur ghanéen a raconté une rencontre avec un producteur hollywoodien qui lui a proposé de propulser sa carrière d’acteur, à condition de céder à ses avances sexuelles.

« Certaines des personnes que j’ai rencontrées et qui travaillaient dans le secteur, d’autres étaient de l’autre côté (gay).  Et je suis très hétéro.  D’après les conversations, vous remarquez qu’ils sont sur un chemin totalement différent du mien, et donc je leur ai dit de prendre leur Hollywood… Je ne suis pas intéressé », a raconté Le prince David Osei.

« Cela m’a découragé parce que c’était ce que j’avais vu dès le début. C’étaient les gens partout à chaque fois que nous allions aux premières et aux questions-réponses après les films », a-t-il ajouté.

Racontant un incident spécifique lors d’un événement à Los Angeles, le producteur a expliqué comment un Latino mexicain a fait l’éloge de son physique et a ensuite fait des avancées physiques inappropriées dans un cadre bondé.  L’acteur, connu pour son air direct, a réagi rapidement en frappant celui qui le touchait.

« À un moment donné, il (un latino mexicain) a posé sa main sur mon épaule mais je n’y ai pas beaucoup lu.  Mais plus tard, quand l’endroit était bondé, j’ai senti quelqu’un me presser les fesses.  Par réflexe, je me retourne et lui donne un coup de poing.  Lorsque cela s’est produit, ils ont tous demandé : « Que se passe-t-il ?  Et j’ai dit ‘’il vient de toucher mes fesses’.  Ils ont commencé à rire. Je leur ai dit : Non, vous ne me touchez pas de manière inappropriée. Au bout d’un moment, le gars qui m’a touché s’est écarté et m’a dit : « Eh bien, si tu veux vraiment exceller ici, tu as besoin de gens comme moi.  Vous avez besoin de gens comme nous. Nous dirigeons le spectacle ici.  Je me suis mis cela en tête. »

L’acteur a noté que lorsqu’il est rentré à son hôtel, il s’est dit : « Je ne peux pas payer ce prix pour être célèbre… Non, ça n’en vaut pas la peine. »

Les réalités du showbiz ! Qu’en pensez-vous ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page