AfriqueInsideMali

selon Marine Le Pen, Choisir Aya Nakamura pour les JO-2024 revient à « humilier les Français »

Alors que la rumeur d’une performance d’Aya Nakamura aux JO anime toujours la toile, les opinions continuent de diverger. La chef de file des députés du Rassemblement national, Marie Le Pen, estime que la présence éventuelle de la chanteuse à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris est une  » honte » pour la France et les français.

« Ce n’est pas un beau symbole », a lancé la députée du Pas-de-Calais au micro de France Inter hier mercredi. D’après elle, le président de la République, Emmanuel Macron « doit tous les matins se lever en disant “Tiens, comment je vais réussir à humilier le peuple français, comment je vais réussir à les indigner ce matin ?” ». Et de conclure : « Il est prolixe. Il arrive à en trouver une par jour, d’idée pour humilier et indigner les Français. »

Le Pen s’est par la suite attardée sur la « tenue » et la « vulgarité » supposée d’Aya Nakamura. Selon elle , l’artiste d’origine malienne aussi ne chante pas français.

« Elle ne chante d’ailleurs pas étranger non plus. Elle chante on ne sait pas quoi. Non, ce n’est pas du métissage, c’est du n’importe quoi », s’est-elle indignée. Et de répéter son opposition à l’idée évoquée par Emmanuel Macron : « Alors que ça plaise à des gens, très bien. Que ça représente la France, non je suis désolée, moi ça me déplaît. »

En tout cas Aya est combattue en France ! Même si elle bénéficie du soutien de plusieurs sur cette affaire depuis son début, nombreux sont les français qui ne veulent pas d’elle.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page