AfriqueInside

Confidence : « J’ai trompé mon mari et cette infidélité a sauvé notre couple »

Pensez-vous qu’une infidélité puisse consolider les liens dans un couple ? En tout cas c’est ce que témoigne une femme qui en a fait l’expérience.

Dans le Mirror, une femme de 47 ans vivant à Inverness en Écosse témoigne avoir sauvé son couple grâce à son infidélité. Selon le journal aufeminin qui rapporte le témoignage de la femme, il s’avère que cette dernière est mariée depuis 21 ans. Mais après 10 ans, son histoire d’amour se dégrade. Elle et son mari ne cessent de se disputer, notamment à cause de leur vie sexuelle. Il ne la satisfaisait pas de ce point de vue-là et elle sentait qu’elle lui mettait la pression. Elle a alors commencé à fréquenter d’autres hommes.

Si elle ne pense pas en premier lieu à du long terme dans ses relation hors mariage, elle finit par faire la connaissance d’un homme marié de 45 ans cherchant la même chose qu’elle, tout en restant engagé auprès de leur partenaire respectif. « La passion est toujours là après toutes ces années. Nous nous voyons pour avoir des rapports sexuels quand nous le pouvons, et c’est toujours un frisson ». Elle décrit cette passion : « Parfois, c’est coquin dans les lieux publics, et d’autres fois c’est dans nos maisons ou dans des hôtels, mais c’est toujours passionné ».

Leur organisation est simple : « Nous nous voyons aussi pour des rendez-vous comme n’importe quel autre couple. C’est comme une relation tout à fait normale sans les aspects ennuyeux », indique la femme. Pour elle, il est irréaliste de penser qu’une personne est capable de nous satisfaire sur tous les plans : sexuel, stabilité, sécurité, conversation… Avoir un amant est donc une bonne solution. « Je pense que vous autoriser à aimer plusieurs personnes vous aide à les apprécier encore plus parce que vous vous concentrez sur ce qu’elles vous apportent, pas sur ce qui vous manque ».

Son envie d’aventure est comblée par son amant, et son mari lui offre stabilité et sécurité. « C’est à lui que je confierais ma vie », résume-t-elle. Gilly confie avoir toujours des rapports sexuels avec son mari, mais ne plus lui mettre la pression, elle qui se décrit comme une personne « vraiment sexuelle ». Mais elle n’a pas dit à son époux qu’elle avait un amant. Elle prétexte du travail tard ou des voyages d’affaires pour le voir.

Elle ne voit pas de problème à son mode de vie. « Notre mariage fonctionne parfaitement étant donné que nous sommes ensemble depuis très longtemps. J’aime vraiment passer du temps de qualité avec mon mari plutôt que le train-train quotidien ». Mais elle admet qu’il faut être prudent, son mari a failli découvrir son aventure plusieurs fois. Elle conseille d’être organisé et d’avoir une bonne mémoire, pour éviter de faire des erreurs.

Que pensez-vous de cette histoire ? Pensez-vous que l’infidélité puisse sauver un couple ? A la place du mari cocu, que feriez-vous si vous découvrez l’infidélité de votre femme ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page