AfriqueInsideRDC

Pasteur Marcelo Tunasi : « Eto’o est un prophète parmi tant d’autres, il faut avoir les yeux du St Esprit pour le voir »

Le pasteur congolais Macelo Tunasi a fait une révélation sur Samuel Eto’o. Dans un message qu’il prétend avoir reçu dans un rêve, l’homme de dieu affirme que l’ancien footballeur est destiné à une grande destinée et qu’il est protégé par des forces divines.

Il y a quelques jours, le pasteur Tunasi, a affirmé avoir eu une vision dans laquelle l’ange Gabriel lui serait apparu pour lui transmettre un message concernant Samuel Eto’o. Dans son rêve, il aurait vu des individus désireux se venger contre Eto’o, mais il aurait également reçu l’assurance que ces personnes ne réussiraient pas dans leurs desseins, car l’ancien footballeur est protégé par Dieu.

Le pasteur Tunasi va plus loin en affirmant que Samuel Eto’o est un prophète parmi d’autres, mais que seuls ceux qui possèdent les yeux du Saint-Esprit peuvent le reconnaître en tant que tel. Il insiste sur le fait que seul Dieu déterminera le destin de Samuel Eto’o et que ses épreuves actuelles ne sont que le prélude à une destinée encore plus glorieuse.

« L’ange Gabriel m’est apparu dans mes rêves, il m’a envoyé un message pour Samuel Eto’o. J’ai vu des hommes assoiffés d’une vengeance contre lui, mais ils ne réussiront pas, car il est couvert par le sang de Jésus ! Eto’o est un prophète parmi tant d’autres ; il faut avoir les yeux du Saint Esprit pour le voir. Seul Dieu décidera de son sort et non les hommes ! Il brillera encore plus qu’il a été en tant que footballeur », a déclaré Marcelo Tunasi.

Voilà alors ça.  En tout cas…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page