Faits diversInside

Douze jours après leur mariage, un homme indonésien a découvert que sa femme était en fait un homme

Un indonésien, nommé Ak, a épousé une femme, Adinda Kanza, le 12 avril 2024, après un an de relation. Quelques jours plus tard, ce dernier découvre qu’il s’agit d’un homme qui veut l’escroquer.

Après douze jours de mariage, AK a été surpris de réaliser que sa femme, Adinda Kanza, était en réalité un homme qui souhaitait l’escroquer. En 2023, l’Indonésien de 26 ans, résidant à Naringgul sur l’île de Java, avait fait la connaissance de son épouse, également de 26 ans, sur les réseaux sociaux. Suite à de nombreux échanges en ligne, les deux amoureux s’étaient finalement rencontrés réellement. Au cours de la première rencontre, AK avait découvert qu’Adinda Kanza était une femme portant un voile. Elle arborait toujours un niqab et prétendait être une musulmane fidèle. AK avait pris sa décision, séduit par sa profonde dévotion envers l’Islam.

Un an plus tard, le couple avait pris la décision de se marier. Adinda Kanza avait révélé à son fiancé qu’elle était orpheline pendant les préparatifs. Elle avait précisé qu’aucun de ses proches ne serait présent lors de la cérémonie. AK commençait peu à peu à avoir de sérieux soupçons à cette époque. D’autant plus qu’une fois mariée, sa partenaire continuait de cacher son visage dans leur maison. Elle trouvait aussi des raisons pour éviter de s’engager sexuellement avec lui.

Déterminé à découvrir ce que sa compagne dissimulait, AK a donc entrepris sa petite enquête. Les parents d’Adinda Kanza ont été retrouvés par le jeune marié. Ils lui ont ensuite confié la tromperie dont il était malheureusement victime. Il s’avère que sa femme était en fait un homme nommé Esh qui depuis 2020 se travestissait. Il a été arrêté par la police et a été rapidement placé en garde à vue. Au cours de son enquête, il a admis aux enquêteurs qu’il souhaitait se marier avec AK afin de lui voler ses biens.

Esh est accusé de fraude et peut être condamné à quatre ans de prison, d’après les informations de South China Morning Post. En Indonésie, une peine de quatre ans de prison pour fraude est prévue.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page