A la uneAfriqueEbene TVMusiqueVidéo Clip

Barbara Kanam la Diva africaine invite Mimie pour le remix de son célèbre titre « Djarabi »

La diva congolaise Barbara Kanam a dévoilé le vendredi 21 juin 2024 le visuel du titre « Djarabi Remix » en duo avec la chanteuse et actrice camerounaise Mimie.

Vous voulez ‘’ressentir’’, ‘’manger’’ ou alors ‘’ vous laisser vous bercer’’ par l’amour ? Barbara Kanam et Mimie vous offre un ‘’buffet’’. En effet, la diva congolaise a choisi de remixer sa célèbre chanson « Djarabi », sortie en 2009 et a fait appel à la belle camerounaise Mimie.

Ensemble, les deux voix de charme chantent l’amour en lingala (langue locale congolaise). Avec la version originale de « Djarabi » extraite de l’album « Karibu », la Diva africaine berçait déjà nos cœurs. Cette fois, la chanteuse congolaise ramène du tempo accéléré en la douceur irrésistible.

En mandingue, « Djarabi » signifie « Amour ». Et Barbara Kanam en est une véritable adepte, autant dire que l’amour occupe une place prépondérante dans ses chansons. Son dernier album « Transfiguration » dévoilé il y a six mois en est la preuve avec beaucoup de délicatesse et de tendresse.

Ecoutez « Djarabi Remix » ici

et laissez-nous vos impressions en commentaire.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page