CamerounInside

SOS : l’artiste Racine Sagath entre la vie et la mort

Racine Sagath, l’auteur de la chanson populaire « Nnem Mintié (Ton caleçon fait quoi chez moi) », serait gravement malade et dans un état préoccupant. Les artistes qui l’entourent viennent de mettre en place une campagne de solidarité sur les réseaux sociaux afin de lui apporter leur aide, a-t-on appris de Serge Tamba.

Selon Serge Tamba, Paul BEDE ONYE, également connu sous le nom de Racine Sagath, est dans un état de santé préoccupant, dû à un diabète à un stade avancé. Depuis près de six mois, l’artiste, célèbre pour ses performances vibrantes de Bikutsi, est confiné au lit, sans énergie pour chanter et épuisant ses économies pour payer ses soins médicaux.

L’artiste reçoit de nombreux messages de soutien de la part de ses collègues artistes, de journalistes et d’autres influenceurs, qui ont également lancé une quête de solidarité sur les réseaux sociaux pour lui venir en aide. Un geste qui reflète l’affection et la reconnaissance du public envers Racine Sagath.

Pour les inconnus, Racine Sagath a laissé une empreinte indélébile sur le public grâce à son style unique et ses chansons inoubliables. Sa chanson « Nnem Mintié » a été un véritable succès et l’a propulsé sur la scène.

Meilleure santé à l’artiste !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page